Projets
- Actif – Agentivité numérique pour contrecarrer la désinformation sous forme d’hypertrucage
Actif – Agentivité numérique pour contrecarrer la désinformation sous forme d’hypertrucage
- Actif – Banque de ressources en libre accès
Actif – Banque de ressources en libre accès
- Actif – Enjeux éthiques de la conception des Technologies Éducatives Impliquant l’Intelligence Artificielle (TÉIIA): une étude exploratoire
Actif – Enjeux éthiques de la conception des Technologies Éducatives Impliquant l’Intelligence Artificielle (TÉIIA): une étude exploratoire
- Actif – Facilitation de l’apprentissage dans les FabLabs et les espaces maker
Actif – Facilitation de l’apprentissage dans les FabLabs et les espaces maker
- Actif – FormationMeta : Formation au, à travers et dans le métavers
Actif – FormationMeta : Formation au, à travers et dans le métavers
- Actif – Les travailleuses face au défi de la transformation numérique : Une étude de cas dans le secteur des assurances
Actif – Les travailleuses face au défi de la transformation numérique : Une étude de cas dans le secteur des assurances
- Actif – Pratiques pédagogiques de haute qualité, équitables et inclusives dans l’enseignement supérieur pour l’après pandémie de COVID-19
Actif – Pratiques pédagogiques de haute qualité, équitables et inclusives dans l’enseignement supérieur pour l’après pandémie de COVID-19
- Actif – Transformation IA-santé : Habiliter les personnes professionnelles ayant des responsabilités de formation (PRF) à développer les compétences du futur en santé
Actif – Transformation IA-santé : Habiliter les personnes professionnelles ayant des responsabilités de formation (PRF) à développer les compétences du futur en santé
- Arrêté – Expert virtuel pour favoriser la persévérance aux études supérieures
Arrêté – Expert virtuel pour favoriser la persévérance aux études supérieures
- Arrêté momentanément – Ateliers pour les étudiants par les étudiants
Arrêté momentanément – Ateliers pour les étudiants par les étudiants
- Complété – Adopter l’apprentissage par problème en mode comodal dans le cours TEN7006 Design de systèmes d’enseignement et de formation | Hiver 2020
Complété – Adopter l’apprentissage par problème en mode comodal dans le cours TEN7006 Design de systèmes d’enseignement et de formation | Hiver 2020
- Complété – Cartographie des centres de recherche en numérique et en éducation au Québec
Complété – Cartographie des centres de recherche en numérique et en éducation au Québec