Blogue
Les « deepfakes » : Comment donner aux jeunes les moyens de lutter contre la menace de la désinformation et des fausses informations ?
28 janvier 2024Les « deepfakes » : Comment donner aux jeunes les moyens de lutter contre la menace de la désinformation et des fausses informations ?Vidéos éducatives et informationnelles d’outils IA pour la formation
16 décembre 2023Vidéos éducatives et informationnelles d’outils IA pour la formationDéveloppement Professionnel Continu
8 décembre 2023Développement Professionnel ContinuIntégration Technologique et Approches Innovantes en Éducation
8 décembre 2023Intégration Technologique et Approches Innovantes en ÉducationThéories Pédagogiques et Approches d’Enseignement et d’Apprentissage
8 décembre 2023Théories Pédagogiques et Approches d’Enseignement et d’ApprentissageAnalyse des Besoins et Évaluation des Performances
8 décembre 2023Analyse des Besoins et Évaluation des PerformancesL’impact de l’IA générative dans l’enseignement supérieur : entre excitation et crainte
13 mars 2023L’impact de l’IA générative dans l’enseignement supérieur : entre excitation et crainteApprentissage post-covid : La différenciation pédagogique au coeur de la transformation numérique grâce à l’intelligence artificielle
29 novembre 2022Apprentissage post-covid : La différenciation pédagogique au coeur de la transformation numérique grâce à l’intelligence artificielleLes enjeux de l’intégration et de la fidélisation des employés
25 novembre 2022Les enjeux de l’intégration et de la fidélisation des employésL’avenir du travail : Flexibilité, technologie et gestion des émotions
24 novembre 2022L’avenir du travail : Flexibilité, technologie et gestion des émotionsL’inclusion en éducation
23 novembre 2022L’inclusion en éducationGénération Z : son impact en éducation et en milieu de travail
22 novembre 2022Génération Z : son impact en éducation et en milieu de travail
Avez-vous un article ou une idée d’article pour le blogue? Proposez-les!