Intelligence artificielle en recherche: la part de l’humain, l’œuvre de la machine?
4 mai 2023
Intelligence artificielle en recherche: la part de l’humain, l’œuvre de la machine?Entrevue avec Novoo – Les cours à distance (et les caméras fermées) ne plaisent pas à tous
19 février 2023
Entrevue avec Novoo – Les cours à distance (et les caméras fermées) ne plaisent pas à tousPartage du projet FormationMeta avec Sophie D’Amour et l’équipe de Direction de l’Université Laval
9 décembre 2022
Partage du projet FormationMeta avec Sophie D’Amour et l’équipe de Direction de l’Université LavalPartage du projet FormationMeta avec Pascale Dery, Ministre de l’Enseignement supérieur
1 décembre 2022
Partage du projet FormationMeta avec Pascale Dery, Ministre de l’Enseignement supérieurPrésentation au Colloque des directeurs généraux et directrices générales du réseau scolaire, organisé par le ministère de l’Éducation Québec
26 mai 2022
Présentation au Colloque des directeurs généraux et directrices générales du réseau scolaire, organisé par le ministère de l’Éducation QuébecLa médaille John F. Lemieux Young Alumni décernée à Nadia Naffi
18 mai 2022
La médaille John F. Lemieux Young Alumni décernée à Nadia NaffiNadia Naffi dans «Jasons pédagogie numérique» — Épisode 3: développer l’agentivité numérique des étudiants pour un meilleur usage des réseaux sociaux
8 mars 2022
Nadia Naffi dans «Jasons pédagogie numérique» — Épisode 3: développer l’agentivité numérique des étudiants pour un meilleur usage des réseaux sociauxParution de l’article Pour une éducation aux hypertrucages malveillants et un développement de l’agentivité dans les contextes numériques dans Éducation et francophonie
12 février 2022
Parution de l’article Pour une éducation aux hypertrucages malveillants et un développement de l’agentivité dans les contextes numériques dans Éducation et francophoniePublication de l’article « AI-powered chatbots, designed ethically, can support high-quality university teaching »
2 janvier 2022
Publication de l’article « AI-powered chatbots, designed ethically, can support high-quality university teaching »Accepté : Projet sur l’infodémie générée par la crise de la COVID-19 | Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation
17 avril 2021
Accepté : Projet sur l’infodémie générée par la crise de la COVID-19 | Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation