Naffi au séminaire de lancement du programme de formation sur le « Management et la Gouvernance Universitaire », organisé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation – Maroc.

1 juin 2024

Cet événement, qui se déroulera du 5 au 7 juin 2024, à Rabat dans le cadre du Plan d’Accélération de la Transformation de l’Écosystème de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (PACTE ESRI-2030), est une opportunité pour des discussions enrichissantes sur l’avenir de l’enseignement supérieur et son interaction avec l’intelligence artificielle.

Le 5 juin, Nadia Naffi présentera une conférence sur le thème « Universités et Intelligence Artificielle », abordant la désinformation et le rôle des universités dans sa lutte à l’ère de l’IA.