Événements
Événements à venir
Aucun événement à venir.
Événements passés
30e édition de la Conférence de Montréal 2024 – Diriger dans un monde qui s’accélère – Participation de Naffi sur le sujet : LA CONFIANCE À L’ÈRE NUMÉRIQUE (en anglais)
12 juin 2024À l’hôtel Bonaventure et en ligne30e édition de la Conférence de Montréal 2024 – Diriger dans un monde qui s’accélère – Participation de Naffi sur le sujet : LA CONFIANCE À L’ÈRE NUMÉRIQUE (en anglais)Forum 2024 du RUISSS de l’UdeM – Main-d’œuvre en santé et services sociaux : évolution, stratégies et leadership
30 mai 2024L’amphithéâtre Pierre-Péladeau du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM)Forum 2024 du RUISSS de l’UdeM – Main-d’œuvre en santé et services sociaux : évolution, stratégies et leadershipColloque 524 « Enseigner, former, apprendre avec l’IA et le numérique : quelle.s valeur.s? » au 91e Congrès de l’ACFAS
16 mai 2024Université d’Ottawa et en ligneColloque 524 « Enseigner, former, apprendre avec l’IA et le numérique : quelle.s valeur.s? » au 91e Congrès de l’ACFASColloque 555 « Synergie IA-Santé-Éducation : repenser la formation et le développement professionnel continu en santé à l’ère du numérique » au 91e Congrès de l’ACFAS
13 mai 2024Université d’Ottawa et en ligneColloque 555 « Synergie IA-Santé-Éducation : repenser la formation et le développement professionnel continu en santé à l’ère du numérique » au 91e Congrès de l’ACFASLancement du livre blanc : « Responsables de la formation en santé : réinventer l’apprentissage pour mieux soigner – Rapport d’analyse des besoins » – En ligne et ouvert au grand public
2 févr. 2024Lancement du livre blanc : « Responsables de la formation en santé : réinventer l’apprentissage pour mieux soigner – Rapport d’analyse des besoins » – En ligne et ouvert au grand publicPulvériser les barrières – Le symposium sur la transformation de l’enseignement supérieur par l’équité, l’inclusion, les technologies de rupture et la santé mentale dans les environnements d’apprentissage multimodaux
7 juin 2023ZoomPulvériser les barrières – Le symposium sur la transformation de l’enseignement supérieur par l’équité, l’inclusion, les technologies de rupture et la santé mentale dans les environnements d’apprentissage multimodauxJournée sur l’intelligence artificielle en enseignement supérieur : impacts, enjeux et perspectives
15 mai 2023En ligne et en présentiel (Le Westin Montréal 270 Rue Saint-Antoine Ouest Montréal, QC H2Y 0A3 )Journée sur l’intelligence artificielle en enseignement supérieur : impacts, enjeux et perspectivesACFAS – Symposium 540 – Humain et numérique au cœur de la transformation des territoires de l’apprendre : regards croisés sur les dynamiques capacitantes
10 mai 2023 au 11 mai 2023ACFAS – Symposium 540 – Humain et numérique au cœur de la transformation des territoires de l’apprendre : regards croisés sur les dynamiques capacitantesACFAS – Table ronde – Enjeux et perspectives du numérique en contexte éducatif, au symposium 525 – Enjeux et perspectives du numérique éducatif
9 mai 2023ACFAS – Table ronde – Enjeux et perspectives du numérique en contexte éducatif, au symposium 525 – Enjeux et perspectives du numérique éducatifACFAS – Présentation – FormationMeta – Se retrousser les manches et s’aventurer pour comprendre les enjeux et les bénéfices de la conception d’expériences d’apprentissage dans le métavers, au symposium 525 – Enjeux et perspectives du numérique éducatif
8 mai 2023ACFAS – Présentation – FormationMeta – Se retrousser les manches et s’aventurer pour comprendre les enjeux et les bénéfices de la conception d’expériences d’apprentissage dans le métavers, au symposium 525 – Enjeux et perspectives du numérique éducatifChatGPT, hyper trucage et IA : le vrai du faux
1 mai 2023En ligneChatGPT, hyper trucage et IA : le vrai du fauxQuelles compétences pédago-numériques pour des expériences d’apprentissages dans le métavers ? -CTREQ
19 avr. 2023Quelles compétences pédago-numériques pour des expériences d’apprentissages dans le métavers ? -CTREQ