Projets
- Actif – Agentivité numérique pour contrecarrer la désinformation sous forme d’hypertrucage
Actif – Agentivité numérique pour contrecarrer la désinformation sous forme d’hypertrucage
- Actif – Facilitation de l’apprentissage dans les FabLabs et les espaces maker
Actif – Facilitation de l’apprentissage dans les FabLabs et les espaces maker
- Actif – Les travailleuses face au défi de la transformation numérique : Une étude de cas dans le secteur des assurances
Actif – Les travailleuses face au défi de la transformation numérique : Une étude de cas dans le secteur des assurances
- Actif – Transformation IA-santé : Habiliter les personnes professionnelles ayant des responsabilités de formation (PRF) à développer les compétences du futur en santé
Actif – Transformation IA-santé : Habiliter les personnes professionnelles ayant des responsabilités de formation (PRF) à développer les compétences du futur en santé
- Arrêté – Expert virtuel pour favoriser la persévérance aux études supérieures
Arrêté – Expert virtuel pour favoriser la persévérance aux études supérieures
- Arrêté momentanément – Ateliers pour les étudiants par les étudiants
Arrêté momentanément – Ateliers pour les étudiants par les étudiants
- Complété – Adopter l’apprentissage par problème en mode comodal dans le cours TEN7006 Design de systèmes d’enseignement et de formation | Hiver 2020
Complété – Adopter l’apprentissage par problème en mode comodal dans le cours TEN7006 Design de systèmes d’enseignement et de formation | Hiver 2020
- Complété – CREAM (Conception, Réalisation d’Expériences d’Apprentissage Multimodales)
Complété – CREAM (Conception, Réalisation d’Expériences d’Apprentissage Multimodales)
- Complété – Recension des écrits autour du potentiel de l’intelligence artificielle, de l’analyse de l’apprentissage (learning analytics) et des agents conversationnels pour automatiser certaines tâches de base de l’équipe des services de soutien à l’enseignement et faciliter la personnalisation de formations et de ressources et l’accompagnement sur mesure du corps professoral
Complété – Recension des écrits autour du potentiel de l’intelligence artificielle, de l’analyse de l’apprentissage (learning analytics) et des agents conversationnels pour automatiser certaines tâches de base de l’équipe des services de soutien à l’enseignement et faciliter la personnalisation de formations et de ressources et l’accompagnement sur mesure du corps professoral
- Terminé – Comprendre l’infodémie générée par la crise de la COVID-19 : une approche intégrée pour lutter contre la désinformation dans des environnements complexes
Terminé – Comprendre l’infodémie générée par la crise de la COVID-19 : une approche intégrée pour lutter contre la désinformation dans des environnements complexes