Table ronde : L’usage du numérique dans l’enseignement supérieur : quelles perspectives après 18 mois de bouleversements pédagogiques ?

28 septembre 2021 13:30

Table ronde organisée par l’Université de Liège dans le cadre de sa journée d’études : Les Assises de l’enseignement : quelle place pour le numérique ?

Mot d’introduction par le Professeur Gautier Pirotte (OMER, Faculté des Sciences Sociales).

Panélistes :

• Pascal Balancier
    Expert EdTech, agence du numérique Digital Wallonia.
  • Jean-Pierre Berthet
    Digital Chief Officer, Sc. Po Paris.
  • Borhene Chakroun
    Directeur de la Division pour les politiques et les systèmes d’apprentissage tout au long de la vie, Secteur de l’Education, UNESCO
  • Nadia Naffi
    Université de Laval (Québec, Canada).
    Chaire de leadership en enseignement (CLE) sur les pratiques pédagogiques innovantes en contexte numérique (à distance).
  • Anne-Sophie Nyssen
    Vice-rectrice en charge de l’enseignement et du bien-être, Université de Liège.
  • Jean-François Van de Poël
    Directeur adjoint aux affaires numériques, UNIL.
  • Arnaud Vanhonacker
    Expert « Enseignement supérieur » – Cabinet de la Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Lien vers la page de l’événement ce trouve ici.