Les échanges des TechnoÉdu+ | L’art de faire un Pitch réussi !

12 mars 2021

Comment faire pour accrocher ton public et convaincre ton client avec un pitch ?

Comment attirer l’attention dans les 30 premières secondes ?

Nous allons approfondir la recette pour faire un pitch réussi, avec une stratégie, quelques astuces et points clés pour faire accepter ton idée ou ton projet en 5 minutes !

Bienvenue à tous !

Professionnelle en cinéma et télévision​, étudiante en DESS en technologie éducative. Sasha a deux maîtrises comme productrice d’événements culturels et en didactique de l’image. Sa passion pour la production audiovisuelle l’amène à partager avec vous des astuces et des repères clés pour faire accepter une idée, un projet, une image en 5 minutes.

Les échanges TechnoÉdu+ sont des rencontres virtuelles organisées par les étudiants pour les étudiants en technologie éducative. Parce qu’avant d’être étudiant, ils et elles sont tous et toutes des personnalités de divers champs d’expertise, riches d’expériences et d’intérêts à partager à la communauté d’apprenants. Chaque échange est centré sur un thème en lien avec notre domaine. Explorez de nouvelles discussions, éclaircissez des questions sur votre pratique professionnelle présente ou future, et contribuez au savoir collectif dans les échanges TechnoÉdu+ !