Partage du projet FormationMeta avec Sophie D’Amour et l’équipe de Direction de l’Université Laval

9 décembre 2022

Un matin bien spécial quand notre Rectrice Sophie D’Amours teste, avec son équipe, notre #FormationMeta, durant l’atelier Défis et opportunités d’application des technologies de rupture dans le milieu de l’enseignement dans le cadre du Séminaire de formation, destiné à l’équipe de direction de l’Université Laval !
Le projet #FormationMeta est un projet d’exploration et de développement de compétences nécessaires pour le futur de la formation dans le #métavers, en collaboration avec la Bibliothèque et StellarX.ai.
Et quel beau feeling quand tout le monde trouve le livre recherché 😉
Restez attentifs pour des vidéos très prochaines de notre #FormationMeta ainsi que des partages d’expériences de conception et de développement d’une telle formation immersive.