Les étudiantes et étudiants du cours TEN7006 Design de systèmes d’enseignement et de formation | Hiver 2020, critiques du passage accéléré en ligne des cours dans le contexte du COVID-19.

19 avril 2020

Les étudiantes et étudiants en technologie éducative du cours TEN7006 Design de systèmes d’enseignement et de formation | Hiver 2020 à l’Université Laval ont discuté du passage en ligne des cours dans le contexte du COVID-19.

Écoutez-les partager les défis des enseignantes(s), des professeures(s), des apprenantes(s), des parents mais aussi des conceptrices(eurs) pédagogiques qui passaient à travers la même crise et devaient faciliter et soutenir la transition soudaine des cours en modalité d’enseignement en ligne.

Une réflection critique et plusieurs conseils à retenir si la crise persiste !