Lancement du site web de la Chaire de leadership en enseignement sur les pratiques pédagogiques innovantes en contexte numérique

14 avril 2020

C’est avec le plus grand plaisir que madame Nadia Naffi a lancé une invitation à découvrir le site web de la Chaire de leadership en enseignement (CLE) sur les pratiques pédagogiques innovantes en contexte numérique – Banque Nationale,au grand public à travers ses réseaux en ligne sur les différentes platformes de médias sociaux.

Elle a partagé : « Ce site regroupera non seulement les projets de la Chaire mais aussi des ressources utiles aux experts et expertes en technologie éducative (conceptrices et concepteurs pédagogiques, ingénieures et ingénieurs pédagogiques, technopédagogues et conseillères et conseillers en formation) et éducateurs et éducatrices pour concevoir des expériences d’apprentissage, de formation, de perfectionnement et de mise à niveau pour des clients et apprenants en besoin urgent d’être outillés en prévision d’un avenir du travail en mouvance à l’ère du numérique et de l’IA, surtout post pandémie COVID19. Vous y trouverez un blogue auquel vous pouvez participer, des projets que vous pouvez joindre, des cartographies, des listes d’outils, des rencontres avec des experts, des suggestions de livres à lire, des experts à découvrir, des sites web à explorer, des conférences à ne pas manquer, et beaucoup plus, le tout mis à jour d’une façon régulière. Ce site web est en développement continu. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus ! »

Merci à la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval pour avoir partagé la nouvelle au sein de leurs réseaux.