Nadya Fortier
Avec plusieurs années d’expérience en gestion dans le secteur de l’éducation, je suis profondément passionnée par la conception pédagogique et son potentiel pour transformer l’apprentissage. Ma formation et mon parcours professionnel m’ont permis de développer de solides compétences dans la création de programmes éducatifs innovants et efficaces.
Je suis particulièrement fascinée par les possibilités qu’offre l’intelligence artificielle en éducation. Je crois fermement que l’IA a le pouvoir de personnaliser l’apprentissage, de rendre l’éducation plus accessible et de soutenir les enseignants dans leur mission d’inspirer les élèves. Ma curiosité insatiable pour ces technologies émergentes me pousse à explorer constamment de nouvelles méthodes pour intégrer l’IA dans les pratiques pédagogiques.
En plus de ma passion pour l’éducation, j’ai également une expérience significative en recherche dans le domaine de la santé. Cette double compétence me permet d’apporter une perspective unique et interdisciplinaire à tous les projets sur lesquels je travaille.
Actuellement, je contribue au projet de recherche https://pedagogienumerique.chaire.ulaval.ca/projets/transformation-ia-sante-habiliter-les-professionnels-qui-ont-des-responsabilites-de-formation-prf-a-developper-les-competences-du-futur-en-sante/, ce qui me permet d’élargir encore mes connaissances et mon expérience dans ce domaine.