Emilie Beauchamps St-Onge

Emilie Beauchamps St-Onge
Auxiliaire de recherche
Lien vers twitter
Lien vers linkedin

Candidate au Doctorat en technologie éducative, Emilie a obtenu son MBA en gestion des affaires numérique à l’Université Laval, en 2021, et a fait son baccalauréat en administration concentration ressources humaines ainsi qu’un Programme court de 2e cycle en gestion contemporaine des ressources humaines à la TÉLUQ. Elle a d’ailleurs obtenu une mention au Tableau d’honneur à la TÉLUQ ainsi qu’un certificat d’excellence.

Membre depuis 2015 de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, elle a travaillé dans de nombreux domaines tels que : directrice des ressources humaines dans une PME, inspecteur-enquêteur en conformité législative et réglementaire au sein de la CNESST,  technicienne en administration et ressources humaines au sein d’une compagnie de transport, etc.

Lorsqu’il est question de formations et d’apprentissages numériques, Emilie s’enflamme. Elle s’intéresse particulièrement aux problématiques liées aux conflits générationnels, aux trajectoires de fin de carrière, à la situation des minorités visibles et au marché du travail post-COVID.