Blogue
AI-powered chatbots, designed ethically, can support high-quality university teaching
2 janvier 2022AI-powered chatbots, designed ethically, can support high-quality university teachingLes inégalités numériques dans les écoles privées et publiques
12 décembre 2021Les inégalités numériques dans les écoles privées et publiquesLa transformation numérique – Le monde de l’apprentissage en ligne post COVID-19 – Quelques acteurs clés et défis.
30 novembre 2021La transformation numérique – Le monde de l’apprentissage en ligne post COVID-19 – Quelques acteurs clés et défis.Formation continue tout au long de la vie
21 novembre 2021Formation continue tout au long de la vieL’approche hybride
19 novembre 2021L’approche hybrideRepenser les pratiques du travail dans un contexte hybride
2 novembre 2021Repenser les pratiques du travail dans un contexte hybrideL’intelligence artificielle pour superviser les étudiants : est-ce que le prix est cher payé?
28 avril 2021L’intelligence artificielle pour superviser les étudiants : est-ce que le prix est cher payé?Expérience et compétences développées durant la formation en recherche Mitacs/CLÉ sur les inégalités numériques des étudiants immigrants et internationaux dues à la pandémie de la COVID-19
12 février 2021Expérience et compétences développées durant la formation en recherche Mitacs/CLÉ sur les inégalités numériques des étudiants immigrants et internationaux dues à la pandémie de la COVID-19Cinq recommandations aux bureaux de soutien à l’enseignement pour aider les professeurs à passer aux cours en ligne
12 septembre 2020Cinq recommandations aux bureaux de soutien à l’enseignement pour aider les professeurs à passer aux cours en ligneL’infodémie sur la Covid-19 est un fléau : cinq conseils pour éviter de la propager
23 avril 2020L’infodémie sur la Covid-19 est un fléau : cinq conseils pour éviter de la propager
Avez-vous un article ou une idée d’article pour le blogue? Proposez-les!