2 janv. AI-powered chatbots, designed ethically, can support high-quality university teaching #Agent conversationnel#COVID-19#Enseignement supérieur#Intelligence Artificielle#Transformation numérique
12 déc. Les inégalités numériques dans les écoles privées et publiques #Blogue étudiant#COVID-19#Inégalité numérique/ Fracture numérique
30 nov. La transformation numérique – Le monde de l’apprentissage en ligne post COVID-19 – Quelques acteurs clés et défis. #Blogue étudiant#COVID-19#Transformation numérique
21 nov. Formation continue tout au long de la vie #Andragogie#Apprentissage tout au long de la vie#Blogue étudiant#COVID-19
2 nov. Repenser les pratiques du travail dans un contexte hybride #Blogue étudiant#COVID-19#Milieu de travail#Transformation numérique
28 avr. L’intelligence artificielle pour superviser les étudiants : est-ce que le prix est cher payé? #Blogue étudiant#COVID-19#Intelligence Artificielle
12 févr. Expérience et compétences développées durant la formation en recherche Mitacs/CLÉ sur les inégalités numériques des étudiants immigrants et internationaux dues à la pandémie de la COVID-19 #Blogue étudiant#COVID-19#Enseignement supérieur#Inégalité numérique/ Fracture numérique#Stage
12 sept. Cinq recommandations aux bureaux de soutien à l’enseignement pour aider les professeurs à passer aux cours en ligne #COVID-19#Enseignement supérieur#Technologie éducative
23 avr. L’infodémie sur la Covid-19 est un fléau : cinq conseils pour éviter de la propager #COVID-19#Désinformation#Infodémie#Médias sociaux