9 mars Les technologies émergentes en éducation et leurs enjeux #Blockchain#Blogue étudiant#Éducation#Intelligence Artificielle#Réalité augmentée#Réalité virtuelle#Technologie éducative
25 janv. Regards croisés sur le développement du numérique et de l’IA pour l’avenir de la formation #Conférence/Congrès/Symposium/Colloque#Intelligence Artificielle#Post-Covid#Réalité virtuelle#Transformation numérique
11 janv. Le numérique et l’intelligence artificielle au travail #Apprentissage dans le flux du travail#Conférence/Congrès/Symposium/Colloque#Intelligence Artificielle#Milieu de travail#Transformation numérique
2 janv. AI-powered chatbots, designed ethically, can support high-quality university teaching #Agent conversationnel#COVID-19#Enseignement supérieur#Intelligence Artificielle#Transformation numérique
28 avr. L’intelligence artificielle pour superviser les étudiants : est-ce que le prix est cher payé? #Blogue étudiant#COVID-19#Intelligence Artificielle
16 févr. La collaboration intelligence artificielle et intelligence humaine pour la personnalisation de l’expérience d’apprentissage et + avec Jean-Philippe Bradette et Julie Castonguay, co-fondateurs d’ApprentX #Intelligence Artificielle#Invité(e) de la Chaire
9 avr. Idées retenues du Sommet mondial AI Americas 2020 #Blogue étudiant#Conférence/Congrès/Symposium/Colloque#Intelligence Artificielle
26 mars Utilisation de l’intelligence artificielle pour la formation : un aperçu de 2019 #Intelligence Artificielle#Transformation numérique