Blogue
L’impact de l’IA générative dans l’enseignement supérieur : entre excitation et crainte
13 mars 2023L’impact de l’IA générative dans l’enseignement supérieur : entre excitation et crainteApprentissage post-covid : La différenciation pédagogique au coeur de la transformation numérique grâce à l’intelligence artificielle
29 novembre 2022Apprentissage post-covid : La différenciation pédagogique au coeur de la transformation numérique grâce à l’intelligence artificielleLes enjeux de l’intégration et de la fidélisation des employés
25 novembre 2022Les enjeux de l’intégration et de la fidélisation des employésL’avenir du travail : Flexibilité, technologie et gestion des émotions
24 novembre 2022L’avenir du travail : Flexibilité, technologie et gestion des émotionsL’inclusion en éducation
23 novembre 2022L’inclusion en éducationGénération Z : son impact en éducation et en milieu de travail
22 novembre 2022Génération Z : son impact en éducation et en milieu de travailLes initiatives sur TikTok face aux deepfakes
30 mai 2022Les initiatives sur TikTok face aux deepfakesLe métavers — l’éducation se redessine?
30 avril 2022Le métavers — l’éducation se redessine?Mon expérience de recherche : « Es gibt für alles ein erstes Mal » (Il y a une première fois à tout )
23 avril 2022Mon expérience de recherche : « Es gibt für alles ein erstes Mal » (Il y a une première fois à tout )Quelle est la pertinence des badges numériques en milieu scolaire?
17 avril 2022Quelle est la pertinence des badges numériques en milieu scolaire?Le métavers (Metaverse) comme espace de formation
15 mars 2022Le métavers (Metaverse) comme espace de formationApprentissage inclusif et inégalités sociales
13 mars 2022Apprentissage inclusif et inégalités sociales
Avez-vous un article ou une idée d’article pour le blogue? Proposez-les!